0 commentaires / 0 j'aime

Daniel nous à contacté pour organiser une demande en mariage inattendue, nous lui avons donc préparé un vol privé au-dessus des caraïbes pour rendre ce moment encore plus magique qu’il ne l’est déjà. C’est émerveillée que Marjorie ressort de cet avion.     Le 26 févr. 2019 à 08:00, Daniel D. a écrit : Hello […]

0 j'aime

Bonjour Brigitte, De retour en France , nous tenons à  remercier toute l’équipe de Mexique Découverte grâce à laquelle nous avons passé 3 semaines passionnantes au Mexique. L’organisation était parfaite, les hôtels de bon confort et bien situés. Un très grand MERCI à Paco, notre guide, qui en plus de sa gentillesse et […]

Briens Mexique Decouverte
0 commentaires / 0 j'aime

Bonjour Brigitte, Nous tenions à vous remercier énormément pour la journée d’hier qui a été fabuleuse. Le tour en Lancha sur les 3 iles était parfait : nous étions seuls au cenote et à l’île Passion. Quant au repas,  divin : nous ne nous attendions pas à cela du tout. Merci encore pour cette attention. […]

ange Arezou Mexique Decouverte
0 commentaires / 0 j'aime

Holà Brigitte !!! Nous sommes de retour à la maison avec la pluie et le vent pour nous acceuillir ! Je veux commencer par vous remercier pour ce merveilleux voyage que vous nous avez organisé. Rafik et moi ne pouvions pas rêver mieux pour découvrir ce magnifique pays. Surtout merci infiniment pour cette merveilleuse soirée […]