Séjour Playa del Carmen by Mexique Découverte

 

Playa del Carmen, au coeur de la Riviera Maya, plages de sable blanc, eaux turquoise, c’est la station la plus fréquentée de toute la côte Est, et surtout en été. Vous trouverez toujours sur ses plages un hamac, un petit coin d’ombre pour vous reposer, ou prendre un bain de soleil, tout simplement.

Activités aquatiques à Playa del Carmen

Si vous préférez l’action, à Playa (comme ici nous l’appelons simplement) vous n’en manquerez pas ; à commencer par la plongée dans l’impressionnante barrière de corail maya, le snorkeling, la pêche sous toute ses formes, mais aussi windsurf, kayak et bien d’autres activités.

Station Balnéaire très européenne et très animée

Playa, et sa Quinta Avenida (cinquième avenue), une rue à un pâté de maisons du bord de mer ; incroyablement commerçante ; des centaines de restaurants et de bars de toutes sortes, qui la nuit, se transforment en de véritables discothèques. Beaucoup, beaucoup d’ambiance !

Séjour playa del carmen, un carrefour, départ d’une multitude d’activités

Mexique Découverte vous organise depuis Playa del Carmen énormément d’activités culturelles, naturelles avec une faune d’une abondance impensable. Vous y admirez des réserves naturelles abritant des milliers d’oiseaux, et une faunes aquatique telles que tortues, requins baleines, sans compter avec une multitude de poissons brillants de milles couleurs ; des lagunes aux eaux cristallines, des milliers de cenotes ; mais aussi des temples et des sites archéologiques à foison ; musée sous-marin, îles paradisiaques et bien des divertissements exclusifs pour un voyage que nous allons organiser ensemble, en un circuit entièrement sur-mesure ; quelque chose d’unique et de merveilleux, comme vous n’en avez jamais rêvé.

 

Emilie Julien Voyage Yucatan Mexique DecouverteL’avis d’Émilie et de Julien

Holà Brigitte. Juste pour vous donner quelques nouvelles : tout se passe super bien depuis notre dernier contact, à la vitesse où vont les choses, le Yucatan n’aura bientôt plus de secret pour nous ???? ! Juan nous apprend beaucoup de choses sur la culture locale.

Colette-à-HolboxL’avis de Colette entre Tulum et l’île Holbox

Avant toute chose un grand merci pour nous avoir permis de découvrir ce pays magnifique qu’est le Mexique. tout était réuni : organisation parfaite, paysages splendides, découverte civilisation Maya, guides heureux de nous faire partager leur culture. Et le plus du plus : découverte de Holbox : LE PARADIS !!!!!!!! nous avons adoré !

.

Partager cet article :
  • :