16
Août-2013

Bonjour bonjour !

 

Eh bien rétrospectivement on regrette BEAUCOUP le Mexique et particulièrement l’hôtel Al Cielo (même si Laurent n’a pas fait ami-ami avec les fourmis volantes qui tenaient à faire sa connaissance dans la chambre).

 

Et vous, et l’agence? J’ai vu que vous étiez hyperactifs sur Twitter et sur le blog, j’ai failli écrire pour demander comment vous aviez réussi cette splendide photo de Chitchen Itza prise du haut d’un édifice! Toutes les photos sont superbes, d’ailleurs!

 

Avez-vous des retours? Réussissez-vous à vous faire connaître dans les pays francophones? Pas de problèmes de touristes bloqués entre le mauvais temps sur le Q. Roo et les manifestations des professeurs? On a un ami qui travaille à Chetumal, pour le ministère de l’Education du Q. Roo, et qui a dû évacuer son bureau récemment pour cause de manifestation inquiétante…

Notre bon souvenir à Brigitte et Arnaud (et à Anne et Pierre aussi à l’occasion), au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

Bises,

PS : Tant que j’y pense, si vous suivez d’autres voyageurs qui font Chiapas > Q. Roo, conseillez-leur bien d’acheter leurs souvenirs dès Chiapa del Corso, je n’ai jamais retrouvé un T-shirt rigolo que j’y avais vu et pas pris en me disant « on le trouvera partout »! 🙂

Marine Clabé

Partager cet article :
  • :