Coronavirus et votre voyage au Mexique

Valise Mexique Decouverte

Chers Amis voyageurs,

 

Ce Coronavirus chamboule tout vos plans, il va rendre vos vies un peu plus difficile… Confinements, stress, doutes sur l’avenir et inquiétudes pour vos proches. Mais il y a toujours du positif pour toute situation délicate. Rester chez soi est un nouveau challenge à relever, des sensations oubliées, un retour sur soi-même et sur sa famille proche.

Retrouver une vie familiale

Les enfants vont surement apprécier la présence de Maman et de Papa à la maison. Vous pourrez retrouver les joies parentales, leur raconter des histoires, cuisiner avec eux, peut être même jardiner ensemble, mais aussi leur apprendre à ranger leur chambre, ce qui ne va pas être si facile, n’est ce pas ?

Il y a beaucoup de bon dans tout ça non ? Qu’en pensez vous?

Du temps pour vous

Vous aurez du temps pour penser à vos rêves et peut être mettre en place une stratégie pour les réaliser. On dit que l’attente d’un voyage est un moment exquis, l’imagination, l’excitation est à son comble, les préparatifs sont source de joies, préparer ses valises est un moment d’extase total, que  vais-je prendre à part les basiques?

Mesdames, ces fameux: « AU CAS OU », feront sûrement pencher la balance à l’aéroport et déclencheront peut-être quelques petites tensions avec le reste de la famille, mais vos caprices valent bien quelques euros…

Après cette période morose, vous allez avoir une envie folle de croquer la vie à pleine dents!

Vous faire oublier cette période sensible

Sachez que nous serons heureux de vous recevoir et de vous donner, encore plus que de coutume, de notre temps, nous serons encore plus à l’écoute et surtout nous nous rendrons encore plus disponibles lors de vos futures vacances au Mexique !

Toute l’équipe Mexique Découverte prépare, en ce moment-même, pour votre arrivée dans quelques mois, de belles surprises, notre manière à nous de partager avec vous le retour à une vie normale en grande pompe !

Nous vous souhaitons beaucoup de patience, beaucoup de rires et de plaisirs malgré la situation, et nous vous attendons avec impatience en Terre Mexicaine.

Si vous avez un projet de voyages au Mexique, nous restons à votre disposition, pour vous conseiller, nous préparerons avec minutie et ensemble ce séjour sur-mesure qui sera une façon de célébrer la vie !

Il y a d'autres avantages d'ordre économique

A quelque chose malheur est bon, en effet, il y a quelques avantages, certes éphémères, en cette période épidémio-économique, cela se traduit par une baisse très conséquente du taux de change de notre monnaie mexicaine.

En quoi cela est bon ?

Et bien du fait de cette baisse des taux de change, les pays aux monnaies fortes, tels que les pays européens, pourront acheter les voyages payés dans notre monnaie locale, le peso mexicain, à des prix encore bien plus avantageux…

Les mesures prises par Mexique Découverte

Le sud du Mexique n’est pas autant concerné par cette nouvelle épidémie. Merci de vous en inquiéter…

Nous reportons donc sans date butoir, sans exception et sans frais, tous ces voyages pour une saine période prochaine…

Soyez assurés que nous nous chargeons de tout afin que vous retrouviez les mêmes prestations, et dans tous les domaines, hôtels, guides, activités, etc.

Les questions qui nous reviennent le plus souvent

Pouvons nous reporter notre voyage ?

Oui bien sûr et nous sommes déjà impatients de vous accueillir.

Aurons nous des pénalités en retardant notre voyage ?

Aucune pénalité ne sera effective, il y aura peut être un petit changement avec le taux de change mais rien d’important.

Et si les frontières se ferment ?

En bonne santé, si vous décidiez de braver tous ces obstacles qui vous empêchent de venir vous détendre au Mexique, chose que nous vous déconseillons, elles vous entraineraient quelques désagréments, comme par exemple, une mise en quarantaine de quelques jours (13 à 14 jours) à votre retour…

Évidemment si la quarantaine pouvait se passer au Mexique, ce serait quelques jours de vacances supplémentaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter Mexique Découverte

On reste en contact ?

Recevez directement toute l'expertise de Mexique découverte dans votre boite e-mail.

J'accepte de recevoir les newsletters Mexique Découverte