Luxe au Mexique, toujours plus haut

luxe_piscine_mexique

Pour Mexique Découverte le Luxe dans le voyage est un concept entièrement subjectif, chacun de nous aime le luxe à la hauteur de ses ambitions et de ses moyens. On peut en profiter de diverses manières, il peut être culturel, écologique, destination de bord de mer, sportif, aventure, ou bien tout à la fois…

Le luxe est avant tout expérience

C’est un fait : le luxe a cessé d’être exclusivement attribué à des produits ou à des objets, pour trouver son vrai sens dans le monde de l’expérience. En vertu de cette réalité, Mexique Découverte vous présente un site qui intègre les services les plus raffinés.

Que demande le tout nouveau et sophistiqué consommateur ?

Un luxe moins fastueux et plus expérimenté, un tourisme de luxe durable qui soit moins agressif pour l’environnement. N’est ce pas un luxe que de partir avec une biologiste dans les eaux du Pacifique et nager avec des  dauphins en pure liberté ?

Le nouveau voyageur

Ce voyageur exigeant aime aussi les hôtels indépendants et conceptualisés autour de la créativité, le tourisme exotique, l’utilisation des réseaux sociaux et de l’Internet comme grande source d’inspiration et principal agent de Voyage.

Le luxe est dans le détail

Si quelque chose doit distinguer le tourisme de luxe c’est, à notre sens, l’attention au détail et Mexique Découverte n’est pas en reste, c’est d’ailleurs une de ses principales qualités mise en avant par sa clientèle. Il existe dans notre pays des destinations pour satisfaire les goûts les plus exigeants.

Destinations grand standing au Mexique

Centres de thalassothérapie, où sont prodigués des soins des plus attentionnés, sur les rivages idylliques de la mer des Caraïbes. Le luxe c’est aussi un accès privé à des sites exclusifs, des concierges toujours personnels et une grande cuisine d’auteur, tous les éléments d’une expérience de vacances organisées pour un tourisme haut de gamme. Au Mexique, il y a un monde d’élégance et de distinction qui vous fait sentir comme un Roy.

Le luxe des villes coloniales

L’expérience du luxe et du bien vivre n’est pas exclusive aux destinations du bord de mer. Dans les destinations telles que San Miguel de AllendeOaxaca ou Mexico, le luxe alterne avec l’histoire d’un passé colonial qui vous montre ses plus beaux atouts.

Hollywood amena le faste à Acapulco

Depuis le milieu du siècle dernier, Acapulco a été un lieu de rencontre pour les visiteurs du monde entier, et sa romance avec le film américain a vu apparaître des hôtels exclusifs d’un luxe inimaginable. Depuis lors, au Mexique, le tourisme haut de gamme c’est développé jusqu’à atteindre le second rang en tant que destination de luxe après l’Italie.

Le luxe a atteint depuis longtemps tout le Mexique

Destinations de plage comme Los Cabos en Basse Californie, la Riviera Maya, Cancun, Ixtapa et Puerto Vallarta offrent des restaurants et des hôtels d’une grande élégance. L’accueil, le service, la gastronomie et surtout les paysages uniques du bord de mer ou le mysticisme des forêts et de la jungle vous font sentir comme dans un rêve.

L’art et l’artisanat du Mexique

L’Artisanat est un Art incontestable au Mexique, reconnu dans la monde entier, un savoir-faire indigène mêlant l’histoire à l’actualité. Vous pourrez ramener ou vous faire envoyer des pièces extraordinaires de l’art Huichole, Otomi, Maya ou encore des poteries de Mata Ortiz, Casas Grandes, au nord du Mexique.

Mexique, un moyen moderne d’atteindre le luxe

Mexique Découverte vous organise un voyage sur-mesure, à la hauteur de vos rêves les plus fous, privés, exclusifs, authentiques, insolites, avec une anticipation de tous les instants et surtout une discrétion absolue. Nos guides sont formés pour exécuter le moindre de vos souhaits, notre mission: faire de votre voyage une expérience inoubliable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter Mexique Découverte

On reste en contact ?

Recevez directement toute l'expertise de Mexique découverte dans votre boite e-mail.

J'accepte de recevoir les newsletters Mexique Découverte