Les circuits avec Mexique Découverte

 

Pour nous faire l’honneur de nous visiter, vous êtes déjà une personne très importante, unique, vous avez droit à un traitement très spécial chez Mexique Découverte, une attention toute particulière.
Il faut savoir que, peu importe votre budget, vous aurez toujours droit à tous les égards de notre part, un traitement V.I.P. à tous les stades de votre projet.

Les Circuits de Mexique Découverte

Nos circuits présentés sont des voyages préparés et vécus par nos amis voyageurs.
Ils sont classés en 12 régions couvrants tous les Etats-Unis du Mexique.

Comment se déroule votre rencontre au sein de Mexique Découverte

Et Maintenant, si nous faisions plus ample connaissance. Pour mieux vous connaître afin d’élaborer votre merveilleux voyage,  je souhaiterais que vous m’accordiez quelques instants de votre précieux temps.
Si vous le permettez, je vous contacterai donc par téléphone, sans aucun frais, aucun, de votre part.
Cet entretien nous permet de collaborer avec vous, amis voyageurs, pour mieux dessiner ensemble vos futures vacances au Mexique.

Le premier Contact est capital

Il est inévitable et d’une importance capitale ; sans ce premier contact nous ne pourrions envisager votre voyage ; en effet, nous ne dessinons que des voyages Sur-Mesure, pour être sûr de ne rien oublier de vos rêves et de vos besoins.
Pensez-vous qu’un tailleur puisse vous confectionner un costume sur-mesure sans avoir auparavant joué du centimètre?
Non, bien entendu !

Définir votre projet ensemble

Tels les tailleurs, nous, les commerciaux de Mexique Découverte, nous avons besoin de mieux vous connaître, de vous entendre, d’échanger sur vos envies, vos passions, vos rêves…

Mieux vous connaître

Connaître vos craintes et parfois vos phobies. Racontez-nous vos derniers voyages, laissez-nous vos sentiments sur cette escapade ; cela nous permettra de mieux ressentir ce que vous recherchez dans un voyage et surtout tout ce que vous voulez éviter !
– Nous devons parfois poser des questions qui peuvent paraitre indiscrètes, mais indispensables pour ne pas faire de faux pas et ne rien laisser au hasard…
– Un de mes clients mesurant plus de deux mètres aurait eu du mal à voyager dans un petit véhicule tel qu’une Nissan March, par exemple.
– Une personne atteinte d’apnée du sommeil ne pouvait pas dormir en pleine jungle sans électricité, où brancherait-il son appareil qui lui permet de passer de douces nuits ?
Une multitude de petites détails nous permettent de ne pas passer à côté de vos rêves ; ceci est notre mission, notre devoir.

A présent élaborons votre voyage

Comme de petites mains, nous élaborons votre séjour, jour après jour, avec minutie, en ayant sans cesse présente la conversation que nous avons eue ensemble.

Nous allons systématiquement mettre en avant tous vos centres d’intérêts, vous faire vibrer à chaque étape, vous surprendre, glisser de belles surprises qui feront de ce séjour une expérience inoubliable.

Nos guides privés et francophones ont également un rôle primordial dans le bon déroulement de votre séjour, ils sont une valeur ajoutée inestimable !

La logistique se doit d’être irréprochable, vous ne devez en aucun cas vous soucier de quoi que ce soit. Le moindre petit détail de votre circuit est analysé, organisé en fonction des nombreux paramètres qui composent votre voyage.

La présentation de votre circuit doit être claire et précise, pour qu’à sa lecture vous ayez déjà mis un pied au Mexique !

Deuxième contact

Notre proposition de circuit est bien arrivée chez vous ; vous l’avez étudiée et à partir de ce moment précis, nous vous contactons ; nous avons besoin de savoir si nous avons visé juste ; si nous devons modifier quelque chose et cela autant de fois qu’il le faudra pour votre entière satisfaction ; le choix des hôtels et des activités vous plaisent-ils ?

Ensemble, nous revoyons encore et encore chaque étape et s’il y a des changements à faire, nous refaisons le canevas le nombre de fois qu’il le faudra, pour en arriver enfin au voyage de votre vie !

Vous arrivez au Mexique

Un grand moment pour nous, on va enfin faire votre connaissance, échanger quelques mots avant que vous ne preniez la route avec votre guide privé francophone ou avec votre véhicule, dans le cas où vous aurez choisi un voyage en autotour.

En toute discrétion, et seulement si vous le souhaitez, nous aurons un contact durant tout votre séjour ; nous suivrons petit à petit votre périple ; parfois, nous pourrons même échanger quelques mots pour obtenir de vos nouvelles, encore une fois, si vous le trouvez opportun.
Dans tous les cas, nous vous fournirons un téléphone portable local afin que vous puissiez nous contacter quand vous le voudrez 24/7.
De temps en temps, nous serons enchantés de recevoir des photos pour nous faire partager vos journées ; quoi que vous choisirez, tout cela peut faire partie de votre séjour au Mexique.

Le jour de votre départ, nous aimerions vous gardez un peu plus longtemps…

Mais nous nous consolons en sachant que l’on se reverra, car vous reviendrez, on revient toujours au Mexique !

A très bientôt au Mexique, soyez les bienvenus !

 

Patricia Frederic Voyage Mexique Decouverte Yucatan Guide VoyageL’avis du voyage de Patricia et Frédéric

Coucou à todos ! Nous sommes bien arrivés (sans les valises qui squattent à Munich …) et avec un bilan carbone déplorable (Cancun, Toronto, Munich, Marseille …). Encore bravo et merci pour cette découverte de ce beau pays qu’est le Mexique, nous avons encore les yeux plein de lumière et d’images donc on en profite !

Noemie Famille Voyage Mexique DecouverteL’avis de Noémie et sa famille

Bonjour, je tiens à très vivement recommander l’agence de voyage francophone Mexique Découverte qui a réalisé un circuit sur mesure de 15 jours au Mexique pour ma famille en août 2016.Brigitte, notre interlocutrice, a su nous proposer un cirduit adapté aussi bien aux jeunes de 25 ans qu’aux grands-parents de 70 ans. Le Mexique est un pays magnifique, nous avons pu visiter le Yucatan, l’Etat de Campeche et du Quintana Roo.

Emilie Julien Voyage Yucatan Mexique DecouverteL’avis d’Émilie et de Julien

Holà Brigitte. Juste pour vous donner quelques nouvelles : tout se passe super bien depuis notre dernier contact, à la vitesse où vont les choses, le Yucatan n’aura bientôt plus de secret pour nous ???? ! Juan nous apprend beaucoup de choses sur la culture locale.

Partager cet article :
  • :