La conciergerie privée Mexique Découverte

CONCIERGERIE4 MEXIQUE DECOUVERTE

Si vous pouvez l’imaginer... Nous pouvons le réaliser !

Le service conciergerie Mexique Découverte, comment ça marche ?

Mexique découverte est une agence francophone privé qui vous organise des circuits sur-mesure et qui dit sur-mesure, dit bien entendu, service de conciergerie privée 24/7, et durant toute la durée de votre séjour. Ainsi, dès que vous avez une envie particulière, une demande précise et même un petit caprice, nous adorons ces derniers, le service conciergerie de Mexique Découverte sera là pour vous faciliter la vie. Il s’agit là d’une assistance offerte aux clients qui sont sur le terrain ; nous traitons vos demandes à l’instant.

Un numéro rien que pour vous

Comment contacter la conciergerie Mexique Découverte ?

Le principe est simple, nous avons mis en place un numéro que vous pouvez joindre de jour comme de nuit, par téléphone ou par WhatsApp à n’importe quelle heure. Vous serez en contact avec votre concierge qui se chargera de répondre à vos attentes et de satisfaire votre demande. De plus, votre interlocuteur a une connaissance extrêmement pointue du Mexique et connait votre séjour sur le bout des doigts !

Un service V.I.P. 24/7

Pour la conciergerie Mexique Découverte il n’y a pas de petit ou de grand service ; nous offrons tout simplement un service V.I.P. digne des grands palaces à tous nos Amis voyageurs, quelque soit leur budget :

Nous considérons toute vos attentes comme prioritaires.

Plus besoin de vous inquiéter, nous sommes là, discrètement à vos côtés H24.

Notre objectif est de vous faire passer des vacances inoubliables.

Votre satisfaction reste notre priorité dans cette aventure que vous allez vivre avec Mexique Découverte.

Alors détendez-vous, ne pensez à plus à rien, prenez juste du bon temps, votre bien-être est notre priorité.

Profitez tout simplement !

Quelques exemples vécus par nos Amis voyageurs

Zut, j’ai oublié la batterie de mon portable dans la voiture de Remi 

Remi était leur guide ; notre Ami voyageur a donc appelé notre conciergerie, aussitôt dit, aussitôt fait, en 30 minutes nous avons solutionné le petit incident.

Crise d’appendicite aigüe de Yohan

Aussitôt informé, le service conciergerie de Mexique Découverte a organisé en urgence le transfert de l’enfant à l’hôpital Galenia de Cancun, où le chirurgien l’attendait au bloc pour intervenir dès son arrivée. Les parents ont également pu profiter d’un logement privé afin de rester à ses côtés grâce à notre service conciergerie. Toute les démarches auprès des assurances belges furent traitées par la conciergerie, afin d’éviter tout tracas à la famille ; toujours dans le but de soulager nos Amis voyageurs de tout embarras lors de leur voyage, la vie peut être aussi cool avec Mexique Découverte…

J’ai oublié mon maillot de bain préféré à l’hôtel

Notre conciergerie a tout de suite contacté un service de messagerie pour le lui faire suivre jusqu’au prochain hôtel de son circuit, ce petit désagrément était réglé en moins de deux.

Je ne comprends pas, je n’ai pas de wifi dans ma chambre

Une de nos Amies voyageuses nécessitait la wifi dans sa chambre pour des raisons professionnelles impératives… Etant donné l’urgence, elle nous a demandé s’il était possible de changer d’établissement ; le service de conciergerie de Mexique Découverte a immédiatement pris contact avec un autre hôtel qui pouvait lui offrir la wifi dans sa chambre, nous lui avons même obtenu un upgrade. La complète organisation du transfert s’est faite en quelques minutes par les services des hôtels, notre Amie voyageuse a retrouvé le sourire, c’est toute la récompense que nous attendons pour notre travail.

La perte du passeport peut être un problème à l’étranger

En effet, la perte d’un passeport, durant un séjour à l’étranger, est toujours un souci pour nos Amis voyageurs, cependant, nos relations étroites et amicales avec l’Ambassade de France nous permet de vous fournir un duplicata en 72h.

Notre conciergerie peut traiter toutes vos tracasseries

Retrouver un pijama perdu dans un hôtel ; pour l’anecdote, après quelques recherches, il s’était glissé sous les oreillers… Nous l’avons fait suivre à sa prochaine étape.

Récupérer un doudou égaré pour une petite fille, qui ne peut vivre sans lui.

Faire livrer des cigares à un de nos Amis voyageurs dans un restaurant lors d’un dîner.

Offrir des fleurs à sa dulcinée pour son anniversaire, pas facile quand on est à l’étranger, mais tout à fait de notre ressort pour notre service concierge.

Prolonger votre séjour à la dernière minute ne pose aucun problème. Le last minute est monnaie courante chez Mexique Découverte et nous nous chargeons de tout, absolument de tout, jusqu’au moindre petit détail, c’est cela un vrai service conciergerie.

Newsletter Mexique Découverte

On reste en contact ?

Recevez directement toute l'expertise de Mexique découverte dans votre boite e-mail.

J'accepte de recevoir les newsletters Mexique Découverte