25
Mai-2018

Anthony et Jérémy en terres mayas

Le 25 mai, Anthony a écrit :

Bonjour Brigitte !

C’est prévu ! On prend le temps de se poser pour une critique dithyrambique !

Quel bonheur de fut pour nous !

Vous avez été au petits soins du début à la fin, vous avez réussi le tour de force de nous concocter un joli trip malgré ce budget restreint de dernière minute et ça nous a beaucoup touché que vous soyez à l’aéroport pour nous accueillir.

Vous avez vraiment le don de recevoir et j’y suis très sensible…  Dans ce monde où chacun garde les poings  fermés de peur de perdre ce qu’il a, des mains ouvertes font toujours du bien.

J’ai très vite senti la jolie spiritualité de Juan, ça ne pouvait que matcher entre nous.

Je reviens à l’instant de la Fnac où j’ai dévalisé le rayon Mayas 🙂 j’y vois beaucoup de correspondances avec ma vision de la vie et de la mort. Pour vous livrer un peu de moi, j’en avais oublié qu’une de mes toutes premières visions quand j’étais jeune était un calendrier Maya, doré sur fond noir. Je n’avais alors rien compris à ce flash. J’ai ressenti tellement de choses sur Chichén et surtout Ek Balam. Étonnant.

Bref, nous vous l’avons promis, nous reviendrons.À très bientôt !

Anthony.
 
Client Le Faucheur à Chichen Itza avec Juan
 

Le 25 mai, Brigitte a répondu :

Hola Anthony,

Ce mail est un vrai bonheur, notre équipe à sa lecture en a rougit de tant de compliments.
Notre mission est de vous donner du bonheur lors de votre séjour chez nous, nous avons atteint notre objectif et nous en sommes tous trés fiers .

Pour le prochain séjour, je vous organiserai une belle rencontre avec un des plus grands Shaman Maya, nous irons plus loin dans cette voie…

Très beau week-end à tous les deux !
 

Partager cet article :
  • :