14
Mar-2017

De Cancún à Tulum

Le 14 Mars, Marie-Noëlle a écrit :

Hola !
Nous espérons que vous allez bien.
Merci pour votre mail.
Nous ne sommes pas très présents sur les réseaux sociaux mais ne manquerons pas de partager tout ce que nous avons pu vivre grâce à vous ! Nous vous ferons passer des photos d’ici peu.
Notre séjour a été un pur bonheur. Placé sous le signe de la découverte (comme votre nom l’indique !), nous avons rencontré une culture et des personnes fantastiques, attachantes, riches et les mots nous manquent pour exprimer tout ce que nous avons pu vivre et ressentir.
Mis à part un petit bug à l’arrivée, petit mais assez stressant quand même, tout était parfait. Une (toute) petite suggestion : nous pensons qu’il serait préférable et plus confortable pour tous, que dans vos offres soient inclus les frais d’essence et de péage. Surtout si comme nous, il est nécessaire de changer plusieurs fois de voiture dont le plein avait été fait à chaque fois.
Nous connaissions un peu ce pays et grâce à vous et à notre guide Francisco, notre séjour a été comme dans un rêve. Aussi beau que dans nos souvenirs, le Mexique est gravé à jamais dans nos coeurs ! Merci merci merci !
 
Il nous reste plus qu’à vous souhaiter le meilleur pour la suite et vous renouveler encore tous nos remerciements.
 
Peut-être à bientôt en terre mexicaine et bonne journée à tous,
 
Bien à vous
La famille Reynaud
Gilles, Eléa et Marie-Noëlle

 

 Campeche Mexique Decouverte Voyage Autotour

 

Le 14 Mars, Jean-Charles a écrit :

Hola Marie-Noëlle et Gilles,

Quelle joie de vous lire, nous vous remercions infiniment pour votre message, se fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre merveilleux pays.

Toutes nos excuses pour ce petit contretemps concernant les frais de route qui vous occasionna cette petite déception, mais nous agissons par pure honnêteté.

Dorénavant nous tiendrons compte de votre suggestion et nous envisageons de laisser le choix au client ; il faut tout de même savoir que, par expérience, nous rajouterons toujours un 20 % supplémentaire pour les extras (kilomètres excédentaires).

N’hésitez pas à revenir vers nous pour quoi que ce soit, nous sommes à votre service.

Excellente soirée de la part de toute notre équipe de Mexique Découverte.

Jean-Charles

Partager cet article :
  • :