02
Mar-2016

Voyage dans le Yucatan

 

Voyage de Eve et Paul dans le Yucatan

 

Le 2 mars 2016 à 01:23, François…  a écrit :

 

Hola Brigitte

 

Nous avons été ravis de notre voyage dans le Yucatan ,cela nous a permis d’avoir un bon aperçu de ce qu’il faut voir en 15 jours. Satisfaits de la voiture,des hotels.bon équilibre au niveau de l’emploi du temps,nous avons adoré nous baigner dans les cenotes

 

Par contre notre arrivée a été une grosse source d’angoisse. nous avons perdu beaucoup de temps à attendre Victor ,précisez bien aux autres voyageurs qu’ils se dirigent à la sortie gauche , signalisation ´´exit family ´´.
D’autre part il est important un minimum d’expliquer comment fonctionne une boîte automatique . Heureusement Guy connaissait le fonctionnement car je peux vous dire qu’on y serait encore au parking de l’aéroport….De plus nous avions du mal à programmer le GPS et principalement pour notifier le no de la rue .A Merida nous avons mis 2 heures pour trouver l’adresse…

 

Très bons choix au niveau des hotels , il est vrai qu’on a beaucoup aimé ceux de Campeche et de Tullum.Le dernier propose une Tres bonne restauration.
Nous avons beaucoup apprécié d’avoir pu garder le contact avec vous durant tout le séjour,cela nous a bien rassuré.
LA prise en charge des guides quant à elle etait vraiment moyenne et parfois décevante, ,nous ne comprenions pas toujours bien les explications . De plus la sortie à vélo n’était pas programmée ,il a fallu trouver des vélos à l’arrachée et de plus en très mauvais état,dangereux même,j’avais pour ma part un vélo sans frein avec une pédale vrillée et une selle dévissé .Heureusement on a pris cela à la rigolade.Tous ces ennuis ont été effacés lorsqu’on a découvert ce fabuleux cenote de Pyxiah,fantastique ….

 

En résumé voyage Tres positif,à recommander.

 

Merci pour tout
Francois

 

 

Le 3 mars 2016 à 15:21, Brigitte Mexique-Découverte…  répond :

 

Hola,

Merci pour vos remarques  constructives, qui nous permettent d’améliorer nos services. J’espère vous recevoir une deuxième fois, pour découvrir d’autres régions. Pourquoi pas le Chiapas !

Partager cet article :
  • :