Demi boucle du Yucatán avec Juan, leur guide passionné

Client Francaux Mexique Decouverte

Des sourires et des secrets partagés avec Juan

Véronique et Michel avaient une envie simple : explorer le Mexique autrement, à leur rythme. Pour cela, nous leur avons proposé un voyage accompagné d’un guide local francophone, Juan, passionné par sa région.
Du premier jour à Valladolid jusqu’aux eaux turquoise de Bacalar, Juan les a guidés, conseillés, et surtout, il a su créer du lien.

Leur itinéraire, entre jungle, cités mayas et lagons bleus

La demi-boucle Est du Yucatán, c’est un condensé d’émotions.
Ils ont découvert Ek’ Balam, les cenotes secrets de la région, flâné dans les ruelles pastel de Izamal, admiré Calakmul entouré par la jungle, avant de se perdre dans la sérénité de Bacalar, la lagune aux sept couleurs.

Voir nos circuits autour de Bacalar
En savoir plus sur nos guides francophones

Quand un album photo raconte une vraie rencontre

Ce que vous allez voir ici, ce ne sont pas de simples photos de voyage. Ce sont des instants de complicité, de découverte, des moments capturés loin des foules. Juan leur a ouvert les portes de son pays, Véronique et Michel ont su l’accueillir lors de leur séjour dans le Yucatan.

Un petit aperçu de ce à quoi ressemble un mariage Maya…

Et vous, que diriez-vous de partir avec un guide comme Juan ?

Chez Mexique Découverte, nous vous proposons bien plus qu’un circuit. Vous partez accompagné de passionnés, à la rencontre d’un Mexique riche, complexe, accueillant.

Créer mon voyage avec guide privé
Découvrez les secrets du Yucatán

L’avis de Véronique et Michel sur leur voyage avec Mexique Découverte en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter Mexique Découverte

On reste en contact ?

Recevez directement toute l'expertise de Mexique découverte dans votre boite e-mail.

J'accepte de recevoir les newsletters Mexique Découverte