31
Août-2014

Daniel et Carole S. racontent leur voyage

 

Avec Mexique Découverte un été réussi:

 

Récit du vécu de nos clients Daniel et Carole S.

Commentaire posté dans le forum du Routard.com sous le pseudo : percumagique

 

Nous sommes partis 1 mois au Mexique, au Yucatan, et souhaitions visiter pendant 15 jours en louant une voiture.

Aprés avoir contacter plusieurs agences, nous avons retenu « Mexique Découverte ».

Partis de Playa del Carmen, nous avons passé 4 nuits à Valladolid, dans une maison familliale en plein centre, qui a plusieurs jolies chambres, « Casa tia Micha », accueil chaleureux et idéalement situé pour decouvrir cette jolie ville. Nous agence avait prévu 2 excusions au départ de Valladolid, l’une pour aller a Rio Lagartos et Ek balam, puis Chichen Iza et Izamal.

 

Puis 5 nuits a Merida, trés grosse ville ou nous étions logés a l’hotel Marionetas, toujours en centre ville, encore 2 journée d’excusion, l’une la Ruta Puuc, qui nous a permis de découvrir encore de jolis sites Maya et la seconde pour le port de Sisal, avec matinée de peche et confection du traditionel ceviche.

 

Puis avec notre voiture nous sommes partis une journée pour découvrir Campeche trés jolie ville, qui aurait peut être merité une nuit.

 

APrés Merida, direction Tulum pour 3 nuits au Papaya playa, l’endroit est joli, en bord de plage, journée de visite du site de Coba, puis celui de Tulum.

 

Retour à Playa del Carmen, puis aprés 4 jours nous sommes allés 2 nuits a Holbox, trés belle ile, encore peu frequenté!!

 

En conclusion, Mexique découverte été l’agence la plus chére, mais nous avons vite compris pourquoi:

 

– un voyage répondant vrament a nos demandes

– toutes les entrées des sites était comprise, ainsi que les guides, repas, balade en bateau.

– Bref du sur mesure, fait par des amoureux du Mexique, qui sont restés à notre écoute et repondant à nos demandes pendant toute la durée de notre séjour!!!

 

Merci à eux et a recommander sans hésiter!!

Partager cet article :
  • :