29
Août-2016

Le voyage de Marie Laure et ses amis dans le Yucatan

 

Le 28 Août, Marie-Laure a écrit :

 

Bonjour Brigitte,
Désolée pour le retard, mais nous avons gardé notre petite fille de 3 ans la semaine dernière au retour du Mexique et donc, pas une minute de disponible pour pouvoir vous envoyer quelques photos et ce petit message !

 

Marie Laure et ses Amis Holbox Yucatan Mexique Decouverte

 

Encore merci pour ce superbe séjour. Tout a été très bien, les hôtels avec une mention spéciale ++ pour l’hôtel familial de Valladolid avec une propriétaire charmante, l’hacienda de Ticum avec Adrien qui a été aussi un hôte très attentif et l’hôtel Rancho Encantado avec des supers chambres… les guides et le chauffeur Rodolfo et la route, les paysages, la découverte, le moment passé avec le shaman. Il ne manquait que les requins baleines largement compensés par un tour en launcha extraordinaire.

 

Marie Laure et ses amis Shaman Merida Mexique Decouverte

 

Voilà, le périple est fini et nous avons déjà repris notre quotidien mais avec de très beaux souvenirs du Mexique en tête ! J’espère que nous reviendrons une prochaine fois pour découvrir Mexico et sa région et ne manquerons pas de faire appel à vous si c’est le cas.

 

Marie Laure et ses amis Calakmul Campeche Mexique Decouverte

 

Je vous envoie quelques photos mais n’hésitez pas à m’indiquer comment mettre un commentaire sur votre site. Je pense que c’est le bouche à oreille qui fait votre plus grand succès.

 

Cordialement
Marie-Laure, Véronique, Philippe et Jean-Marc

 

coucher de soleil a Holbox Mexique Decouverte

 

Partager cet article :
  • :