25
Nov-2015

Road Trip d’Armand et de ses amis

 

Le Road Trip d’Armand et ses Amis :  Villes Coloniales et Barrancas del Cobre

Le 25 Novembre à 14:18 Armand à écrit :

Cher Simon, Bravo pour l’excellente organisation de notre voyage privé, dont le circuit très équilibré nous a permis de découvrir différentes facettes du Mexique. Nous avons aussi apprécié votre célérité de réponse dans nos échanges pour la mise au point du voyage et votre réel désir de satisfaire nos demandes , ainsi que votre assistance tout au long du voyage.

 

Tequila Mexique Guadalajara

 

Le chauffeur guide Rémi a été excellent: jovial, sens du client,souplesse, connaissance profonde du Mexique (histoire, éco-systèmes,…), il s’est vraiment intégré à notre groupe. Concernant les hôtels, hormis ceux de Puebla et Oaxaca (mauvais accueil, mauvais service), les autres étaient corrects, avec une mention particulière pour l’hôtel de Divisadero qui nous a enthousiasmés par sa situation au bord du Copper Canyon et une vue de nos chambres à 180°.

 

Teuchitlán Mexique

 

Mes 9 compagnons de voyage se joignent à moi pour vous remercier (Marie-France vous est reconnaissante pour votre aide à distance à l’occasion de son malaise) ainsi que votre agence, que nous recommanderons chaudement.

 

Bien à vous Armand

 

Partager cet article :
  • :