Qu’est ce qui vous rend le plus heureux dans votre travail ?

Votre salaire ? Ou la satisfaction de faire du bon boulot ; au bout de la chaine c’est satisfaire un client, un fournisseur, ou un illustre inconnu… En fin de compte c’est donner des moments de plaisir qui seront partagés avec ses amis, sa famille, et pourquoi pas, sur les réseaux sociaux ?

Les principaux réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook, Instagram, Flickr sont là pour que nous puissions partager avec nos amis nos instants de bonheur, nos déceptions. Nous tissons et entretenons un lien quotidien avec notre Friends Planet  !

Pour nos achats importants, nous utilisons toujours plus un super outil appelé Internet. Nous prenons des références, nous scrutons des avis sur le produit que nous voudrions acquérir. L’avis des autres nous rassure et nous conforte dans notre choix.

 

Vacances-en-famille-caraibes-mexique-decouverte

 

Pour moi, ce fabuleux outil  me permet de mettre en avant les qualités de mon entreprise. J’y présente son savoir faire, son originalité, son goût de l’exclusivité et du service haut de gamme. De plus il m’offre également de jolis retours lorsque nos clients l’utilisent afin de partager leur voyage avec les autres ; leurs expériences et leurs rencontres qu’ils vécurent durant leur séjour préparé ensemble, avec Amour.

Le mot Amour n’est pas trop fort, c’est exactement le sentiment que nous mettons dans l’organisation des circuits proposés à nos hôtes. Nous aimons partager notre passion et notre Amour pour le Mexique, c’est notre seconde nature. Notre sens de l’ hospitalité fait légion depuis longtemps auprès de nos amis. Nous avons toujours aimé donner de notre personne dans nos relations privées. Par nature nous aimons rendre les gens heureux et nous le faisons naturellement avec nos relations professionnelles.

 

Voyage-Mexique-Heureux-Joie-Mexique-Decouverte-Hierve-el-Agua

 

Dans le voyage on récolte ce que l’on sème

Comment pouvez-vous donner envie d’un voyage à un client, si vous ne le connaissez pas vous-même, ou si vous n’aimez pas le pays que vous proposez ? Si vous ne vibrez pas, votre client ne sera jamais satisfait, il ne prendra aucun plaisir au voyage.

Et nous pouvons être fier de notre travail car nos clients sont dans le plaisir, avant, pendant et après leur voyage. Ils en parlent haut et fort, notre plus grande récompense, pour notre plus grand bonheur !

Comment ne pas être fiers et heureux quand vous recevez des témoignages-clients comme ceux que vous pouvez visionner ci-dessous. Ils y ont mis beaucoup de leur temps, de préparation et d’application, c’est très  ?

 

 

Partager cet article :

Commenter cet article


Cliquez sur le formulaire pour faire défiler

  • :