Le Mexique, c’est chic !

chic_luxe_architecture

Le Mexique est un pays aux mille facettes qui surprend tous ses voyageurs. Toutefois, la majeure partie de nos hôtes européens ne connaissent que la partie la plus visible de ce beaux pays, à savoir ses magnifiques plages, le Yucatan et les Caraïbes. Nous mettons tout en place pour vous dévoiler l’authenticité du Mexique, ses couleurs, ses danses, ses musiques, pour vous faire découvrir sa gastronomie son artisanat, sa faune et sa flore. C’est ce pays, multi-ethnique, d’une richesse rare, que Mexique Découverte veut vous faire connaître.

Le Mexique, nouveau standard du chic international :

Le Mexique est à l’honneur partout dans le monde. Vous avez peut-être découvert l’exposition « Le Monde Maya » au musée du Quai Branly à Paris, début 2015 où quelques des plus belles pièces de la culture Maya étaient exposées. En ce moment et jusqu’au mois d’octobre le Musée « Pointe à Callière », à Montréal, abrite 266 objets du Monde Aztèque provenant de plusieurs musées mexicains.

D’autres évènements font la promotion du Mexique au quatre coins du monde :

  • L’Exposition Milan 2015, offre une place privilégiée au Mexique, son pavillon attire de nombreux visiteurs, curieux de découvrir la culture du pays.
  • Paris Match, dans sa rubrique voyage, a fait l’éloge du Mexique, du charme et de l’art de vivre de ce pays, il y a quelques semaines.
  • Le magazine féminin ELLE, en février, a fait un superbe article sur une belle hacienda dans le Yucatan.
  • Forbes Life vante, dans sa parution du 6 Juin 2015, les 10 raisons de tomber amoureux de Mexico City.
  • Pour sa gastronomie de haut niveau, le Mexique n’est pas en reste, le 1er Juin au Guidhall Art Gallery à Londres, le Mexique a reçu la 4e place mondiale des pays les plus primés.
  • Du 13 au 27 Juin à Paris, le salon de la cuisine Mexicaine s’invite à Paris, une première pour la cuisine mexicaine !
  • Le 1er Novembre 2015, tenez-vous prêt ! La F1 revient à Mexico City ! Pour cette grande occasion Mexique Découverte saura vous surprendre !

Pour clôturer le tout, le Président mexicain, Enrique Peña Nieto, a également été invité cette année à l’occasion du 14 Juillet, sur les Champs Elysées ! Cocorico !

Les mexicains ont enfin pris conscience du potentiel énorme de leur pays et mettent en place des actions locales et internationales. Les retombées sont énormes, les investisseurs arrivent en masse au Mexique dans des secteurs aussi divers que productifs, les échanges internationaux se multiplient et le tourisme monte en flèche.

Nous recevons de plus en plus de demande de voyages de personnes documentées, avides de connaissances et voulant découvrir la culture du Mexique par la grande porte. Fini les « All Inclusives » sur les plages bondées de monde à Cancun. Nous préférons vous proposer de petits hôtels paradisiaques dont nous avons le secret, pour terminer les pieds en éventails, face aux Caraïbes.

Notre clientèle exclusive et exigeante, est demandeuse de belles choses à découvrir hors des sentiers battus, en privatif et avec des guides francophones. La qualité prime sur la quantité, pas de voyage express, vous profiterez de chacune de vos étapes pour aller au fond des choses.

Le Mexique est un très grand pays qui offre de nombreuses possibilités de voyages, on ne peut pas le découvrir en une seule fois. Contactez-nous, et nous mettrons en place avec vous le voyage de votre vie !

 

Soyez les bienvenus, « mi casa es su casa » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter Mexique Découverte

On reste en contact ?

Recevez directement toute l'expertise de Mexique découverte dans votre boite e-mail.

J'accepte de recevoir les newsletters Mexique Découverte