11
Mai-2018

Trois régions idéales pour vous marier au Mexique

Informations, Voyage   /  

Le mariage est un moment unique dans la vie d’un couple ; cet évènement se prépare souvent des mois, voire des années à l’avance.

Le saviez-vous : Le Mexique accueille chaque année 23% du tourisme romantique mondial.

Cet engouement pour le Mexique est dû notamment à la grande diversité qu’offre ce pays, tant par ses paysages comme par ses ambiances, toujours si chaleureuses. Que ce soit pour un mariage, des fiançailles, ou même un enterrement de vie de célibataire, vous avez l’embarras du choix quand à la destination ; la douceur d’une romanesque ville coloniale pour se retrouver à une autre époque ; les incroyables paysages de déserts entre deux mers ; ses haciendas, ou encore l’incroyable exotisme que nous offre la mer des Caraïbes.

 

Mexique Decouverte Mariage

 

Nous avons choisi de mettre en lumière trois destinations pour célébrer votre union. Trois régions, trois ambiances et trois types de paysages pour vivre votre Amour !

Mexique Découverte est très amoureuse…

 

Mexique Decouverte Mariage San Miguel

 

Mariage à San Miguel de Allende, Guanajato

Pour notre première destination nous avons choisi le romantisme de cette petite ville coloniale de San Miguel de Allende. Elle porte bien haut les couleurs de son titre de village magique, Pueblo Magico. Son architecture coloniale tout simplement magnifique, la douce lumière et l’ambiance de ses rues pavées en font une ville d’un autre temps.

Elle est devenue en quelques années le lieu de prédilection des couples du monde entier ; une ambiance extrêmement passionnée ; une architecture colorée emblématique de style gothique ; et enfin cette tradition locale ancestrale et unique, qui consiste à embarquer dans les rues de la ville les jeunes mariés en une cavalcade endiablée, juste après la cérémonie religieuse, attire chaque année de plus en plus de couples.

Ne soyez pas étonnés de voir, en fin de semaine, maints couples se marier dans les nombreuses églises de la ville.

 

Mexique Decouverte Mariage

 

Mariage dans le valle de Guadalupe, Baja California

Dans la commune d’Ensenada en Basse Californie on trouve une multitude de vignobles ; leur charme incomparable en font des lieux de réceptions exceptionnels pour votre mariage. Vous êtes ici au cœur de la région des vins au Mexique.

Cette région devient de plus en plus populaire auprès des futurs mariés pour ses vignobles dont chacun possède une atmosphère et un décor qui lui est propre et surtout des vins pour accompagner le repas. La gastronomie est ici un must souvent accompagné de vin fins.

Une ambiance romantique chic au cœur des vignes. Il n’y a plus qu’à choisir votre vignoble !

 

Mexique Decouverte Mariage Cancun

 

Mariage dans la Riviera Maya, Quintana Roo

Quel meilleur endroit pour célébrer une union que le sable fin, le bleu unique de la mer, un ciel sans nuage et la douce chaleur des Caraïbes.

Les paysages de rêve font de cette destination un incontournable pour de nombreux mariés. De plus vous trouverez ici de nombreux professionnels du mariage pour vous aider. Certains hôtels proposent parfois de vous organiser votre réception dans leurs installations de qualité, vous n’aurez alors plus rien à penser.

C’est la région idéale pour un mariage intimiste les pieds dans l’eau.

Et vous qu’attendez vous pour venir vous marier ou renouveler votre engagement dans ce fabuleux pays ?

Mexique découverte est à votre service pour vous aider à organiser un voyage de rêve, le voyage de votre vie, contactez-nous !

 

Partager cet article :

Commenter cet article


Cliquez sur le formulaire pour faire défiler

  • :