10
Oct-2016

Une semaine de rêve sur les Caraïbes Mexicaines

Voyage   /  

Playa Maroma en décembre

Un hotel de rêve pour passer une semaine en décembre sur la Playa Maroma à Playa del Carmen en amoureux.

Punta Maroma, est très certainement l’une des plus belles plages des Caraïbes mexicaines. Sauvage et naturelle, belle et romantique à souhait, elle est devenu l’endroit privilégié des amoureux. Punta Maroma se profile comme un refuge de paix et de tranquillité tropical. Des plages de sables blanc, des eaux cristallines de couleur turquoise favorables à la plongée dans ses récifs coralliens de toute beauté. A la nuit tombée une légère brise rafraîchit agréablement l’atmosphère d’un ciel rempli de millions d’étoiles.

 

playa-maroma-decembre-mexique-decouverte

 

Un scénario magnifique pour goûter à une cuisine au caractère préhispanique reconnue de tout le pays. Une base de poissons et de crustacés tout fraichement péchés dans les eaux des Caraïbes. Ils sont préparés avec des ingrédients et des techniques mayas, ce qui leur confère une saveur unique. Et comme si cela ne suffisait pas, cette région est devenue un axe incontournable grâce à des Chefs reconnus, qui réinterprètent ces plats régionaux avec une délicieuse touche gourmet.

Vos papilles seront à la fête, une semaine gourmande sera organisée, du petit déjeuner au diner !

 

cuisine-punta-maroma-mexique-decouverte

 

Un massage relaxant, face aux Caraïbes en Décembre, un rêve qui devient réalité.

Le savoir ancestral, médicinal et holistique des mayas se perpétue de nos jours à travers leurs incroyables massages et leurs soins.

L’ancienne culture maya était très avancée en astronomie et en médecine. Ils ont toujours considéré le corps comme un temple sacré, auquel il fallait accorder toute son attention, que se soit femme ou homme, pauvre ou de la haute noblesse.

Les massages mayas se perpétuent à travers de petites cérémonies où l’on demande aux divinités de nous guider sur les chemins de la santé.

 

massage-caraibes-decembre-mexique-decouverte

 

Les bars de l’hôtel vous offrirons pour vous détendre des alcools fins et multitudes de cocktails à déguster tranquillement sur votre terrasse, ou sous les paillotes face aux Caraïbes.

 

alcool-face-aux-caraibes-mexique-decouverte

 

Pour terminer votre séjour en beauté, rien de tel qu’un délicieux diner romantique à la terrasse de votre chambre, avec comme décor les eaux turquoises des Caraïbes mexicaines.

 

 

Lors de votre séjour, les transferts aéroport aller/retour et des transferts journalier vers le centre de Playa del Carmen sont également compris.

Profitez de cette semaine idyllique pour 990 € par personne.

Réservations : agence@mexique-decouverte.com

 

Partager cet article :

Commenter cet article


Cliquez sur le formulaire pour faire défiler

  • :