Les voyages c’est bon pour le moral

voyage_avion

Le Nexting

Encore un terme anglo saxon pour designer en français l’anticipation positive ; cette capacité intellectuelle qui aide à traverser les moments difficiles, dixit l’imminent professeur Lejoyeux.

Le pouvoir du voyage du Professeur Lejoyeux

Imaginer le meilleur quand le présent nous pèse est un pouvoir qui se travaille ; en pensant à ses futures vacances au Mexique, on produit des images stimulantes et motivantes qui redonnent du peps à votre humeur.

La science le prouve

L’imagerie par résonance magnétique à démontrer que cette faculté à anticiper les bons moments modifie concrètement l’activité du cerveau.

Projetons nous au Mexique

Je suis tout à fait d’accord avec le Pr. Michel Lejoyeux, sur ce point et sur bien d’autres d’ailleurs. Comment ne pas être d’humeur joyeuse, quand on sait que nous allons découvrir le Mexique par la grande porte ; les voyages Sur-Mesure avec Mexique Découverte sont des expériences exclusives et authentiques à vivre intensément !

Le Yucatan, un concentré de plaisir

Comment ne pas recouvrer la pêche, quand vous savez que je vous ferai découvrir les plus grandes et emblématiques cités Maya du Mexique. La grandiose Chichen Itza, Uxmal sertie en pleine jungle, sa voisine Calakmul et bien d’autres encore, qui sont moins en vogue mais tout aussi fascinantes.

Savoir que vous serez accompagné d’un guide privé francophone uniquement pour vous, donne du piment à l’aventure. Rencontrer des communautés Maya faisant partie de nos cercles d’amis, qui vous ouvrent leur porte en toute confiance, n’est-ce pas excitant ? Naviguer à bord d’une lancha sur la Laguna de Bacalar aux sept couleurs, sous le doux soleil mexicain, vous fait oublier la grisaille hivernale, garanti !

Arriver à Tulum et découvrir un bel hotel boutique avec de coquettes et confortables paillotes, les pieds dans l’eau sur un sable blanc immaculé, le bleu turquoise des Caraïbes en toile de fond ; vous retrouvez votre joie de vivre et vous oubliez vos petits tracas, votre morosité fond comme neige au soleil et votre cerveau se met en effervescence en vous inondant de bien être !

Alors suivons les conseils du professeur Lejoyeux, programmons un beau voyage au Mexique pour chasser le blues hivernal !

Je vous attends !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter Mexique Découverte

On reste en contact ?

Recevez directement toute l'expertise de Mexique découverte dans votre boite e-mail.

J'accepte de recevoir les newsletters Mexique Découverte