25
Jan-2019

Cancun on l’aime ou on la déteste mais elle ne vous laissera jamais indifférente. Sa zone hôtelière est une usine à touristes c’est vrai mais on comprend pourquoi lorsque on a fouler le sable blanc de ces plages idylliques qui n’ont aucune concurrence sur la côte du Quintana Roo. Pour la fête elle sait faire aussi, les bars de nuits, les discothèques font légion et ses hôtels magnifiques offrent tout ce que vous pouvez désirer en vacances… Les activités aquatiques sont à la pointe de ce que l’on peut trouver dans les stations balnéaires prisées par une clientèle festive et  sportive… Et oui on peut être les deux à la fois !

 

la_fonda_del_zucando. MEXIQUE-DECOUVERTE.COM_6

 

Cancun à table

Cancun est un éventail gastronomique à elle toute seule. Sur la zone hôtelière de beaux établissements vous offre une gastronomie de grande qualité. De grands chefs talentueux dévoilent leur art dans des hôtels de luxe, certaines tables sont incontournables quand on est de passage à Cancun.

 

la_fonda_del_zucando. MEXIQUE-DECOUVERTE.COM_6

 

Cancun côté Lagune

Sur les bords de la lagune, nous trouvons des restaurants de catégories moins luxueuses mais trés intéressantes gustativement parlant. Nous avons même un restaurant Belge dans la zone huppée de Pok Ta Pok. On y trouve aussi des restaurants spécialisés en tacos de poisson qui n’ont pas à rougir devant certaines grandes enseignes.

 

la_fonda_del_zucando. MEXIQUE-DECOUVERTE.COM_6

 

Cancun Punta Sam

Une zone loin des paillettes et des strass de la zone hôtelière, populaire avec de petits restaurants ne payant pas de mine mais où il faut faire la queue pour pouvoir prendre place et déguster une cuisine simple mais goûteuse. Certains ont un petit coin poissonnerie au sein de leur local, où l’on peut acheter la pêche du jour.Le poisson le plus frais de Cancun se trouve bien à Punta Sam, du pêcheur local à votre assiette, un luxe non ?

 

la_fonda_del_zucando. MEXIQUE-DECOUVERTE.COM_6

 

Cancun Centre

Le centre de Cancun, est une fourmilière de petits restaurants gastro, qui présentent une cuisine mignonne, pleine d’imagination avec des saveurs bien équilibrées, colorées et qui ne vous laisse pas indifférent.

 

la_fonda_del_zucando. MEXIQUE-DECOUVERTE.COM_6

 

Cancun, un service hors norme

Que vous soyez dans un restaurant de la fameuse zone hôtelière, en bord de plage ou dans le coeur de la ville le service sera toujours de bonne facture. Le personnel est toujours attentif à votre satisfaction, rien n’est laissé au hasard. Votre bien être est leur point d’honneur,tout ceci accompagné par  le sourire, le fameux sourire mexicain qui fait que votre instant gastronomique sera inoubliable !

Partager cet article :

Commenter cet article


Cliquez sur le formulaire pour faire défiler

  • :