Morelia ville coloniale

Découvrez Morelia, des églises majestueuses, des bâtiments qui abritaient autrefois des couvents, des haciendas de l’époque coloniale, de belles demeures et des palais espagnols combinés à des installations modernes. Morelia, c’est aussi des services de la plus haute qualité, des restaurants gastronomiques, des hôtels de charme, des spas et des parcours de golf.

Morelia, capitale de l’État de Michoacán, est l’une des plus belles villes coloniales du Mexique. Elle a été nommée site du Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO. Ses bâtiments du XVIe, XVIIe et XVIIIe siècles, qui furent autrefois des demeures privées, sont aujourd’hui des hôtels de charme pour votre plus grand plaisir. Les restaurants et les espaces verts de Morelia sont tous témoins de l’histoire et un endroit rêvé pour un mariage idéal et inoubliable.

Les environs de Morelia

Très proche de Morelia vous découvrez le célèbre lac de Patzcuaro et ses magnifiques îles. Sur ses rives visitez trois beaux endroits uniques : Patzcuaro, Tzintzuntzan et Ucazanaztacua.

Patzcuaro

Patzcuaro est l’un des Pueblos Magicos (village magique) du Mexique. Son nom signifie «Porte du ciel » parce que ses anciens habitants croyaient que cette ville était la porte d’entrée au royaume des cieux. Ce n’est pas très loin de la vérité, car la ville et ses environs sont paisibles et enchanteurs. Il a également l’infrastructure nécessaire pour créer le plus incroyable des mariages.

Tzintzuntzan

Dans Tzintzuntzan, l’ancien couvent de San Francisco est un magnifique cadre romantique. Ses oliviers plantés depuis les années 1500, vous surprendront par leur beauté.

lac de Zirahuen

Le lac de Zirahuen est un autre endroit surprenant. L’eau cristalline du lac passe du bleu le plus profond, à des couleurs turquoise, jusqu’au vert émeraude. La combinaison de la forêt et du lac est tout simplement féérique, un festival incroyable de beauté et de couleurs.

Dans le Michoacan, non seulement vous pouvez profiter des températures chatoyantes et de l’attention personnelle qui caractérise notre peuple, mais ils seront aussi heureux de vous offrir une lune de miel inoubliable, comme seul les mexicains savent les organiser.

Morelia et ses environs, vous l’avez compris, est une des plus belles villes coloniales du Mexique, parfaite pour organiser le plus beau des mariages, voyages de noce, ou lune de miel, elle est d’un romantisme absolu.

Partager cet article :
  • :