Le voyage de luxe pour Mexique Découverte

 

Le voyage est court, essayons de le faire en première classe… (Philippe Noiret)

C’est avant tout prendre du plaisir

Le luxe dans le voyage, c’est tout d’abord de prendre du plaisir si vous avez la chance de voyager avec l’agence Mexique Découverte.

Le luxe pour tous

Pour Mexique Découverte, il n’y a pas de petit ou de grand voyage, il y a seulement un beau voyage.
Le luxe de vous assurer un service VIP quel que soit votre budget, notre disponibilité, notre sourire, nos services, et la qualité de nos prestations seront toujours au rendez-vous.

Un service irréprochable

Le luxe d’un service VIP : Une vraie conciergerie 24/7 capable de vous apporter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, ce dont vous avez besoin ; une équipe à votre écoute, toujours prête à vous faire plaisir.
Le Luxe d’un beau véhicule confortable : Un GPS, un téléphone local avec un interlocuteur toujours à l’écoute. Mais aussi tous les moyens de transports privés terrestres, navals ou aériens.
Le luxe d’un hôtel exceptionnel, toujours dans un environnement tout aussi exceptionnel, faire rêver est notre première mission, faire rêver, étonner et surprendre.
Le luxe d’avoir un guide privé francophone : Totalement dévoué, toujours disponible et heureux de vous faire connaitre son pays, le Mexique qu’il porte dans son coeur. Toujours à vos petits soins durant tout votre séjour. Le guide est le garant de la qualité de votre séjour.
Le luxe de visiter un site archéologique en toute intimité : Aux premières lueurs du jour, ou de voir le crépuscule disparaître derrière les pyramides, pendant que la cité précolombienne s’est vidée de tout autre visiteur… Chaque moment doit vous appartenir en exclusivité.
Le grand luxe d’un accueil en toute intimité dans une famille d’une communauté mexicaine, échanger vos idées, partager un repas, connaître leurs rites, leurs coutumes, leur médecine, leur magie chamanique, leurs histoires et leurs légendes.
Le luxe c’est aussi connaitre d’excellentes adresses : Grâce à Mexique Découverte, où que vous soyez ; les restaurants gastronomiques ou les restaurants intimistes à la cuisine authentique, en laissant aux autres les attrapes-touristes !
Le Luxe d’une agence toujours à votre écoute : Le luxe de ne pas avoir à se charger du moindre plus petit détail durant tout votre voyage, Mexique Découverte est toujours là, toujours à votre écoute, tout en sachant se faire discrète.
Le luxe tout de même, c’est également d’avoir à son service une équipe fraîche et sincère, qui aime son travail et qui organise, anticipe, gère tout votre voyage sans faillir ; prenant plaisir à vous faire plaisir, toujours avec beaucoup d’Amour.

En conclusion quelques expériences voyageurs

Nous vous invitons à lire ci-dessous les expériences de quelques Amis voyageurs, qui ont vécu le luxe d’un voyage avec Mexique Découverte et vous ressentirez, dans chaque témoignage, le dévouement, la disponibilité pour nos hôtes, et notre grande passion pour le Mexique !

Famille Luxe Yucatan Mexique DecouverteL’avis de Joël, Jean-Paul et Léo

Un grand merci a Mexique Découverte et plus particulièrement à Brigitte et Nicolas qui nous ont organisé un circuit sur-mesure afin de découvrir le Yucatán en famille.  Brigitte a également assouvi au dernier moment nos envies de louer une mustang, qui nous a été amené le lendemain à l’hôtel.

Vicenzo Martine Luigina Mexique Decouverte Circuit Guide L’avis de Vicenzo, Martine et Luigina

Nous avons globalement beaucoup apprécié ce voyage, sa bonne organisation et l’assistance reçue pendant le tour. Paco est un très bon guide/chauffeur: il est compétent, courtois et sympathique; avec lui, nous avons découvert des lieux et personnes pas décrit(e)s dans les guides. Ensemble, nous avons fait une bonne équipe.

Seb-Isabelle Enfants Mexique DecouverteL’avis de Isabelle et Seb

Une bien belle famille, qui est venue pour l’anniversaire de leur fils au Mexique et plus précisément dans le Yucatan. Mes collaborateurs hôteliers ont joué le jeu, en organisant une surprise pour cet évènement. Je pense qu’il n’oubliera pas cet anniversaire dans le Yucatan.

Partager cet article :
  • :