Le petit Journal de Mexico

Mexique Découverte ouvre enfin son agence à Mexico

Après quelques années passées en Amérique Latine, Mexique Découverte ouvre l’agence de Mexico City, nous ne pouvons que nous en féliciter. Après avoir étudié et bourlingué pendant des mois dans toute la République, les dirigeants de Mexique Découverte, Brigitte et Jean Charles ont découvert au coeur du Mexique et découvrent encore tous les jours des contrées inconnus, un peuple gentil et ses ethnies si authentiques. Ils veulent vous faire connaitre, nous disent-ils, le Mexique qu’ils aiment et vous faire voyager comme s’il le partageait avec vous, afin que vous emportiez dans vos valises des souvenirs inoubliables. En savoir plus…

Escapade insolite au Mexique pour le jour de morts

Mexique Découverte avec le partenariat du Petit Journal de Mexico propose ses escapades insolites. Découvrir de manière exclusive et authentique le patrimoine, la culture et les traditions des mexicains. El día de muertos (fête des morts) est la fête la plus emblématique du Mexique, nous vous proposons de passer une soirée inoubliable. Cette année au programme nous vous proposons, une visite en hommage à Diego et Frida et une balade avec un dîner nocturne sur les canaux de Xochimilco, puis un spectacle poétique avec comme thème la Fête des Morts, bien entendu… Chaque année nous vous proposerons divers endroits du centre du Mexique, toujours différents et toujours plus insolite et féérique ! En savoir plus…

Communiqué de Presse : Le festival Que Gusto  à Paris

Alors que se déroule du 11 au 25 juin 2016, à Paris et en France, le Festival Que Gusto, la société francophone Mexique Découverte installée à Mexico depuis plusieurs années, propose un circuit gourmand pour revivre sur place et grandeur nature tous les plaisirs de la gastronomie mexicaine et des produits locaux. Venez nombreux ! En savoir plus… 

Partager cet article :
  • :